Pour toutes les nouvelles et futures mamans, l’allaitement est un sujet parfois brûlant. Avant que leurs mamelons ne le deviennent tout autant, suivre de judicieux conseils s’avère intéressant. Chères mamans, parlons allaitement! Crevasses et gerçures, quand les mamelons vous font la vie dure!Dans la première partie de cet article je vous ai parlé de tous les beaux avantages de l'allaitement mais, c'est plus dur de gardé en tête les bons côtés quand ont a les mamelons en feu, il faut se les répéter constamment pour persévérer. Avant d’appeler les pompiers, voici plusieurs trucs à essayer :
Sous consultation et évaluation de vos symptômes, votre pharmacien vous préparera cette formule qui renferme des produits contre les champignons (ça se peut qu’il y en ait, si vous n’avez pas assez fait de spectacles à vos voisins et que votre poitrail caché ait dû macérer dans l’humidité), les bactéries et l’irritation. Cette formule gagnante a su soulager les mamans depuis longtemps. En cas de nécessité, votre pharmacien pourra vous diriger vers des ressources appropriées; une chose est sûre, nous ne vous laisserons pas tomber. Allaiter ou non peut être une grande question. Sachez par contre qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, la vôtre sera la meilleure. L’important, c’est d’être heureux et de profiter du moment présent avec l’enfant. Bien que les professionnels de la santé vous recommanderont d’allaiter, je crois quand même qu’il vaut mieux donner un biberon avec bonheur que le sein avec terreur. Peu importe votre décision, votre pharmacien sera là pour vous conseillez et vous aidez à prendre soin de votre nouveau-né. Laurence, Pharmacienne
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
AuteursNotez bienBien que tous nos articles soient écrit par des professionnels, nos conseils sont généraux et ne remplacent pas une consultation directe avec un professionnel de la santé. S'il-vous-plait en cas d'urgence consultez votre pharmacien ou votre médecin.
CatégoriesArchives
Octobre 2018
|